Welcome to Clinique Cloutier

WELCOME AT CLINIC CLOUTIER / DENTURIST IN MONTREAL

Jean-Philippe Cloutier and Guy Cloutier are two denturologists in Montreal, specialists in dental prostheses. We are the reference for denturologists in Montreal, call us now for a free consultation!

Their primary goal is to satisfy customers by creating unique and personalized smiles while improving their masticatory functionality. At the cutting edge of technology, 'Père en Fils' denturologists continue their development by updating innovations in the field of dentistry.

In order to have competitive prices, we have our laboratory located in the clinic in Montreal East, to design and repair dental prostheses in their own hands. Aesthetic dental prosthetics designers, we are fully dedicated to continuing to provide you with quality service and meet the needs of our patients.

In addition to serving the large city of Montreal, we are pleased to manufacture dental prostheses at great prices for our patients around Montreal such as Boucherville, Longueuil, Varennes, Pointe-aux-trembles, Repentigny, Anjou, Rivière St-Léonard, Montreal-North, L'Assomption, Laval, Mercier, Terrebonne, Mascouche, Lachenaie, Brossard and St-Hubert.

We also offer home service and seniors centers for the design of functional dental prostheses.

 

Thank you for your trust and to be faithful for already 40 years!

Denturologiste Cloutier à Montréal - (514) 353-5750
Guy Cloutier d.d. et Jean-Philippe Cloutier d.d, denturologistes | (514) 353 5750

BIENVENUE À LA CLINIQUE CLOUTIER / DENTUROLOGISTE À MONTRÉAL

Jean-Philippe Cloutier et Guy Cloutier sont deux denturologistes à Montréal, spécialistes de prothèses dentaires. Nous sommes la référence pour les denturologistes à Montréal, appelez-nous dès maintenant pour une consultation gratuite afin de répondre à vos besoins!

Leur but premier est de satisfaire la clientèle en leur créant des sourires uniques et personnalisées tout en améliorant leur fonctionnalité masticatoire. À la fine pointe de la technologie, les denturologistes de Père en fils continuent leur perfectionnement en se mettant à jour des innovations dans le domaine dentaire.

Afin d’avoir des prix compétitifs, nous avons notre laboratoire situé à la clinique même dans l'Est de Montreal, pour ainsi concevoir et réparer les prothèses dentaires à part entière de nos propres mains. Concepteurs de prothèses dentaires esthétiques, nous sommes entièrement dévoués à continuer de vous fournir un service de qualité et de répondre aux besoins de nos patients.

En plus de servir la grande ville de Montreal, nous nous faisons un plaisir de fabriquer des prothèses dentaires à très bon prix à nos patients aux alentours de Montréal tels que Boucherville, Longueuil, Varennes, Pointe-aux-trembles, Repentigny, Anjou, Rivière-des-prairies, St-léonard, Montréal-Nord, L’assomption, Laval, Mercier, Terrebonne, Mascouche, Lachenaie, Brossard et St-Hubert.

Nous offrons aussi le service à domicile et aux centres de personnes âgées pour la conception des prothèses dentaires fonctionnelles.

 

Merci pour votre confiance et d'être fidèle depuis déjà 40 ans!!!